K ACTUALITE : L'agence de Goo Hara demande aux fans et aux médias de s'abstenir de spéculation



L'agence de Goo Hara a fait une annonce concernant les rapports en ligne.

À la suite du décès de la chanteuse, l’agence japonaise Production Ogi a rationalisé temporairement toutes ses déclarations grâce à l’agence coréenne 8D Creative.

La société coréenne a transmis le message aux médias nationaux, demandant à tous les médias de s'abstenir de faire des reportages spéculatifs sur la mort de Goo Hara.

"Actuellement, les membres de la famille de la défunte, ainsi que ses amis et ses connaissances, traversent une période difficile en raison de son impact psychologique et de son instabilité. Par conséquent, nous demandons instamment à tous les médias et à leur personnel, ainsi qu'aux condoléances des fans appels, s'abstenir de répandre des rumeurs ou des rapports spéculatifs ", a écrit l'agence.

L'annonce s'est terminée sur une note d'excuse, demandant une nouvelle fois leur sensibilité face à l'absence de visites de condoléances.


Pour le moment, 8D Creative a été confirmé pour prendre en charge toutes les publications nationales des annonces officielles de Production Ogi.