K ACTUALITE : Kim Heechul rend son compte Instagram privé après le décès de Goo Hara


Le soir du 24 novembre, la chanteuse Goo Hara a été retrouvée décédée dans sa résidence privée.

Depuis lors, de nombreux artistes ont ajusté leurs horaires et affichent sur leur SNSin le deuil du décès de la jeune chanteuse.

Cependant, les fans sont maintenant inquiets pour l'un des amis proches de Hara, la chanteuse Kim Heechul.

Après la nouvelle du décès de Hara, Heechul a rendu son compte Instagram privé et n'a plus suivi tout le monde.

Heechul était connu pour être un ami proche de Goo Hara, et récemment avec Sulli. Après le décès de Sulli, Heechul était en deuil évident, mais il sembla bientôt publier sur SNS et poursuivre ses activités normalement. Cependant, maintenant, après le décès de Hara, il semble qu'il ait coupé tout contact avec le public sans notification. On ne sait pas si c'est temporaire ou permanent, mais les fans sont néanmoins concernés.

Quelques commentaires sont:

"Mec, j'espère vraiment qu'il va bien. Je ne peux même pas imaginer ce qu'il traverse."

"J'espère qu'il dit juste" F ** k it, les médias sociaux, c'est un cancer et j'en ai fini avec ça. ""

"Je suis de près Heechul et je crois personnellement qu'il veut juste se déconnecter du discours en ligne sur ce sujet. Il est très catégorique sur le fait de ne pas écrire de commentaires personnels sur sns (et en critique parfois ses membres) et n'a même jamais commenté publiquement le décès de sulli. "

"Je ne peux même pas imaginer à quel point il doit se sentir désemparé en voyant ses deux amis passer dans moins de deux mois. Avec tout ce qui lui est arrivé dans le passé et même maintenant, j'espère vraiment qu'il reviendra fort. "

"Heechul doit vivre une période très difficile. J'espère qu'il sera avec des amis et de la famille qui le soutiendront pendant ce temps"