LES INTERNAUTES CORÉENS RÉAGISSENT : BLACKPINK Jisoo s’occupe de Jennie qui est malade aujourd’hui



BLACKPINK Jisoo - Jennie ‘Jisoo s’occupe de Jennie qui est malade’

BLACKPINK Jisoo et Jennie en route pour le Japon

message original:
naver

1. [+35, -2] Jennie ya ~ ~ Je suis particulièrement inquiet pour la santé de Jennie. Prenez soin de vous. Ne pas tomber malade. Bien manger. Mais Jisoo prend soin d'elle. Jennie se bat!

2. [+22, -1] Jennie, ne tombe pas malade… Jisoo, merci.

3. [+11, -1] Jennie, nous serons toujours avec vous

4. [+10, -0] Jennie, si tu es malade, tu peux te reposer. Je veux vraiment que vous preniez une petite pause. Et c’est bien de lui montrer qu’elle est malade plutôt que d’essayer de prétendre qu’elle va bien. Je t'encourage toujours. Ne vous inquiétez pas, vous êtes celui qui brille plus que quiconque. Je t'aime!

5. [+5, -0] Jennie, ne tombe pas malade et ne reste pas en bonne santé! Je te félicite toujours, BLACKPINK.

6. [+4, -1] Nous vous aimons tellement Jennie

7. [+1, -0] Jennie, sois heureuse.

8. [+1, -0] Je t'aime, Jennie