LES INTERNAUTES CORÉENS RÉAGISSENT : BLACKPINK se produira sur la «Music Station» du Japon pour la première fois depuis ses débuts



BLACKPINK apparaîtra sur ‘Music Station’ aujourd’hui (18)… La première fois après leur début

Le 18 octobre, BLACKPINK jouera sur la "Station musicale" de TV Asahi aux côtés d’artistes japonais.

Cet épisode marquera notamment la première apparition du groupe de filles dans le programme de musique de longue date depuis leurs débuts en 2016.

BLACKPINK, le prochain épisode de «Music Station», sera diffusé le 18 octobre à 19 h. KST.

poste d'origine:
naver
 

1. [+64, -8] J'attends ce moment avec impatience, car l’étape de BLACKPINK est toujours fantastique. Combat!

2. [+35, -2] Je soutiens toujours BLACKPINK!

3. [+35, -3] BLACKPINK est bon sur scène, donc ils vont bien sur ‘Music Station’

4. [+31, -2] Je suis impatient de monter sur scène aujourd'hui.

5. [+32, -5] Bonne chance BLACKPINK

6. [+9, -0] Je suis impatient de voir l’étape ㅜㅜㅠ BLACKPINK se battre! Je suis impatient de voir le retour de BLACKPINK et sa nouvelle scène

7. [+6, -0] BLACKPINK est génial. J'ai hâte d'être sur la scène.

8. [+6, -0] J’ai hâte de voir l’étape de BLACKPINK.

9. [+9, -4] La principale raison pour laquelle j'aime BLACKPINK est leur scène. La scène de BLACKPINK me fait toujours plaisir.

10. [+5, -1] Méfiez-vous de tous les méchants. Ils sont toujours hors de contrôle.