LES INTERNAUTES CORÉENS RÉAGISSENT : Le producteur de clips vidéo de TWICE a changé



Le producteur de clips vidéo de TWICE a changé

Vikings League


Personnellement, je me sens beaucoup mieux que Naive

post original:

theqoo
1. Les membres ont l’air si jolie qu’ils manquent des filtres de Naive

2. S'il vous plaît produire le MV coréen pour deux fois

3. Je pense que Naive est meilleur

4. Super jolie; J'aime aussi cette chanson…

5. Bonne chanson

6. Je ne sais pas mais le MV est beau

7. Je ne pense pas que ce soit mieux… surtout une chorégraphie vertigineuse …… ..

8. Jihyo est si jolie et cool

9. J’ai visionné le clip et c’est bien mieux que Naive ㄷㄷㄷ Momo et Mina sont si jolies

10. Comparé à ce MV, ‘Feel Special’ de Naive est bien meilleur

11. La chanson est bonne et les membres sont si jolis

12. Nayeon et Dahyun sont si jolis

13. DEUX FOIS reviendra au Japon encore, non? Ils sont tellement occupés…

14. C’est bien mieux que Naive

15. Wow .. Tzuyu est folle, pourquoi est-elle si jolie? … Daebak ㅠㅠ ㅠㅠㅠ je deviens fou

16. Sérieusement, c’est mieux que Naive