Près d'un mois après qu'un artiste tatoueur eut à nier des rumeurs selon lesquelles elle serait en couple avec Jungkook de BTS, son magasin de tatouage a révélé qu'ils continuaient à faire l'objet de harcèlement sur les médias sociaux.
Le 13 octobre, le magasin de tatouage a partagé une capture d'écran d'un message direct via son compte Instagram officiel, sous-titrant l'image avec: "Recevoir des centaines de messages [comme celui-ci] à la fois, même aujourd'hui."
Alors que certains messages contenaient des gros mots, d’autres se contentaient de prononcer des phrases telles que "Maîtrisez-vous" et "Ne vous mêlez pas de Jeon Jungkook à son avenir."
Ils ont ensuite écrit que l’agence Big Hit Entertainment de BTS leur avait conseillé de ne rien faire et de rester silencieux; Cependant, malgré le fait qui leur a été dit, ils continuent à recevoir des messages comme celui-ci même un mois plus tard et ont subi un certain nombre d'autres problèmes.
"Le magasin a été signalé à la police. Nous avons dû nous rendre au poste de police et faire l'objet d'une enquête. Nous suivons une thérapie, nous dormons à peine tous les soirs et buvons", ont-ils écrit dans la légende. "Devons-nous continuer à vivre comme cela? Non seulement nous, mais nos familles, amis et connaissances sont également critiqués et maudits. Vous dites que tout ce que nous pouvons faire est de rester assis et de regarder cela se produire?"
Le magasin de tatouage affirme également que Big Hit Entertainment n’est pas disposé à leur fournir une assistance supplémentaire en matière de contrôle des dommages, car le scandale s’est produit alors que Jungkook était en vacances; par conséquent, l'agence s'est sentie comme si ce n'était pas leur responsabilité et n'ont plus contacté le magasin. En fait, lors de leur dernier appel téléphonique avec l'agence, ils ont eu l'impression d'être refoulés "comme ceux qui s'attendent à une compensation monétaire" lorsqu'ils prétendent que ce n'est pas le cas.