[THE QOO] La coiffure 5: 5 du BTS Jungkook est en tendance mondiale


post original: theqoo

1. Jungkook a l'air heureux avec ses longs cheveux ㅋ ㅋㅋㅋ

2. On dirait une idole japonaise

3. Les cheveux longs sont beaucoup plus beaux

4. C’est la coiffure de ma mère

5. C’est beau mais je veux qu’il se coupe les cheveux ㅋㅋㅋ ㅋㅋㅋ ㅋㅋㅋ

6. Je pense que Jungkook a meilleure apparence avec des cheveux courts

7. On dirait une vraie femme

8. Les fans aiment les cheveux longs… mais je pense que les cheveux courts sont beaucoup mieux.

9. Personnellement, je pense que les cheveux courts sont meilleurs et qu'il devrait revenir à son style d'origine (?), Mais… fais ce que tu veux, Jungkook…

10. Coque Ce n’est pas Jungkook, je sais… qu’est-ce qui ne va pas avec ses cheveux? Ça n'a pas l'air bien

11. Quoi que vous fassiez, vous êtes beau. tu me manques tellement

12. Maman? ㅋㅋ Mais ce n’est pas grave s’il revient avec cette coiffure. On dirait un acteur de théâtre historique.