[THE QOO] SM debutra un nouveau groupe de garçon et de fille l'année prochaine




SM "Nous allons faire nos débuts avec un nouveau groupe de garçons et de filles l'année prochaine."


Le co-PDG de SM Entertainment, Kim Young Min, annonce ses projets pour la société

"Nous ferons ses débuts un nouveau groupe de garçons et de filles l'année prochaine."

post original: 
theqoo
1. Jetez le système NCT et formez un groupe normal

2. J'espère que SM s'occupe des idoles actuelles

3. Arrêtez le système NCT à partir de maintenant, je ne suis vraiment pas content de ce système

4. Je pense que SM a beaucoup poussé NCT, mais le système lui-même est bizarre.

5. Qu'en est-il des membres de NCT Dream? ㅋㅋ

6. Si vous ne pouvez pas être responsable du système NCT, pourquoi le faites-vous toujours?

7. Mieux vaut supprimer le système NCT tôt

8. À présent, les seuls membres qui gagnent le plus d'argent sont les membres EXO… Merci de laisser EXO revenir au second semestre

9. C’est étrange que les membres du NCT soient des personnes âgées…. Bien qu'ils soient encore des recrues

10. Qu'en est-il de NCT? Soudain le nouveau groupe…?

11. Je veux que vous commenciez un nouveau groupe sans changement de membres.

12. Hull, qu'en est-il des membres de NCT Dream? … Il n'y a pas de groupes fixes pour eux.

13. Les membres du NCT sont pitoyables… Je pense qu'ils sont victimes du système étrange