Les internautes réagissent froidement à l'annonce de la tenue d'une "MAMA" au Japon



La plus grande cérémonie de remise des prix de CJ, MAMA, se confirme au Japon… Échange culturel pendant le conflit Corée-Japon



Mnet a confirmé que les Mnet Asian Music Awards 2019 auront lieu le 4 décembre 2019 au Nagoya Dome, à Nagoya, au Japon.

Ce sera la première fois depuis 2016 que les prix se dérouleront dans un seul lieu et à une seule date.

Ils ont décidé que, même s'il existe actuellement des tensions entre les deux pays, les manifestations et les échanges culturels devraient se dérouler indépendamment des questions politiques.

poste d'origine:
naver 

1. [+421, -21] Quel genre d'échange est-ce ??? Ceci est une cérémonie de remise des prix coréenne ㅋㅋㅋ ㅋㅋㅋ ㅋㅋㅋ Tu te fous de moi ????? C'est ridicule

2. [+222, -19] Non, que faites-vous au Japon pendant le boycott ????????

3. [+193, -8] Les gens ne viennent pas au Japon pour voyager, mais qu’est-ce que les relations publiques et les échanges culturels? Je pense qu'ils utilisent cette raison pour gagner de l'argent.

4. [+139, -6] CJ est fou de gagner de l'argent au Japon ~

5. [+24, -0] CJ est une excellente entreprise pour sauver l’économie nationale japonaise !!!!!!

-

post original:
theqoo

1. CJ: «Je ne peux pas aller à Hong Kong, mais je ne peux pas perdre d’argent au Japon»

2. Je ne sais pas pourquoi les gens s’y opposent… Même aujourd’hui, les chanteurs vont bien au Japon. Devriez-vous arrêter si vous gagnez du yen?

3. Êtes-vous fou? Les gens boycottent…

4. Je ne veux pas promouvoir les chanteurs japonais aux cérémonies coréennes ㅋㅋㅋ

5. Après tout, ne vous attendez pas à CJ.

6. Oh, je ne l’aime pas vraiment. Ceci est une cérémonie de remise des prix coréenne. Mais CJ veut le faire au Japon pour gagner de l'argent. Donnez la scène aux chanteurs japonais et promouvez-les ensuite. C'est ridicule

7. Les fans coréens n’aiment pas aller à l’étranger avec beaucoup d’argent.

8. Je ne comprends pas «la cérémonie de remise des prix coréens» à l’étranger… Je comprends si vous allez à des concerts comme le K-Con.

9. La politique japonaise et la culture populaire sont différentes…. C’est étrange de voir des foules japonaises se rassembler pendant quelques jours pour assister à des concerts d’idols coréens.

10. Échange culturel en ce moment?