[NAVER] Jungkook de retour en Corée après son emploi du temps à l'étranger


Le BTS Jungkook établit un contact visuel

BTS Jungkook à l'aéroport international d'Incheon le 24 septembre

poste d'origine:
naver
 
1. [+257, -4] BTS, Jungkook’s here. Bienvenue à nouveau ~ Les armées aimeront et protégeront Jungkook. Brisons sur la scène comme maintenant. Nous l'aimons!

2. [+169, -2] Je vais vivre avec le beau visage de Jungkook depuis le matin. Bon travail, Jungkook!

3. [+146, -2] Jungkook est là après avoir filmé ~~~ BTS! Tu me manques tellement!!!!!! Jungkook, bon travail !!!!!!

4. [+103, -2] Jungkook est là, j'espère qu'il se sent bien.

5. [+90, -1] Jungkook Je veux te voir

6. [+23, -0] BTS, Jungkook est là .. Jungkook, rions beaucoup! Il est plus fort que nous le pensions. Il est invincible.

7. [+22, -0] Jungkook <3 Il a l'air bien avec les cheveux longs ~ ~ Comme toujours, je vous soutiens et je vous aime.

8. [+13, -0] Yeux. Attaque cardiaque. Les jolis yeux de Jungkook sont toujours les mêmes. Personne ne doute du travail acharné de Jungkook et de ses véritables sentiments pour les Armées. Soyons heureux avec la musique, nous sommes toujours fiers de nous-mêmes. Jungkook, tu dois être heureux quoi qu'il arrive, d'accord?

9. [+10, -0] Jungkook, veillez à ne pas attraper un rhume.

10. [+10, -0] BTS, Jungkook, bon travail. Toujours aussi beau. Reposez-vous et faites attention aux rhumes lors des changements de saisons. Combat!