[THE QOO] La scène qui a fait pleurer tous les fans de TWICE dans le nouveau MV


La scène qui a fait pleurer tous les fans de TWICE dans le nouveau MV
Quand Mina était encore malade, elle a tiré sur le MV
Chaeyoung lui sourit + le sourire de Mina
Mina et Chaeyoung est un combo que les fans aiment vraiment

Je n'arrêtais pas de demander pourquoi c'était si populaire mais je ne savais pas que c'était populaire avant leurs débuts.



post original: theqoo

1. Pourquoi ?? Quelle est la relation??? Je suis curieux

2. Pourquoi les fans l'aiment-ils? Les deux sont-ils les meilleurs amis?

3. La combinaison populaire? Sana Dahyun et Chaeyoung Mina

4. Pourquoi les belles filles se regardent-elles et sourient-elles… !!! Cela me rend heureux mais vraiment triste…

5. Je me suis senti triste quand j'ai vu Mina

6. Dans l’interview de Mina à seize ans, le visage de Chaeyoung est son passe-temps…?

7. Je ne suis pas un fan DEUX fois, mais je trouve cela tellement triste que Chaeyoung a regardé Mina et a souri

8. ㅠㅠㅠ Les deux sont si jolis. Bien que je ne connaisse pas la relation, la scène est vague et triste…

9. Je ne connais pas la relation et je sais seulement que Mina est malade

10. Mina s’occupe de Chaeyoung comme de sa jeune soeur, c’est donc bien de voir cela.

11. J'étais si triste après avoir appris la nouvelle de Mina, quelle a été l'étonnement des fans? ㅠㅠㅠ À chaque fois que j'entends parler de Mina, j'espère qu'elle se rétablira rapidement et qu'elle récupère bien.