K ACTUALITÉS: Dongwan de Shinhwa écrit un article très critique sur le traitement actuel de la santé mentale dans l'industrie du divertissement


Le 15 octobre, le membre / acteur de Shinhwa, Dongwan, a publié un long message critiquant sévèrement le traitement réservé à la santé mentale dans l'industrie du divertissement, à la lumière de la triste nouvelle du décès de Sulli la veille. En particulier, Dongwan a pointé son doigt vers les "grandes sociétés de divertissement", en tant qu’ancien stagiaire de SM Entertainment et artiste.

Dongwan a commenté:

"Lorsqu'un athlète souffre d'une blessure au ligament, même s'il peut récupérer grâce à un traitement de réparation ou à une thérapie physique, de nombreux experts conseillent encore une intervention chirurgicale. Cela est dû au fait que le temps de récupération après une blessure est également inscrit dans le document. contrats.

À mesure que les médias grandissent et que l'industrie du divertissement grandit, il y a beaucoup de choses qu'un côté exige de l'autre, et vice versa.

Même dans des conditions difficiles où les jeunes gens ne peuvent ni manger ni dormir correctement, de plus en plus d'adultes exigent un sourire éclatant et en bonne santé. Tu dois être sexy, mais tu ne peux pas faire l'amour; vous devez être dur, mais vous ne pouvez pas vous battre avec qui que ce soit. C'est ce qui leur est demandé.

De nombreux hoobaes se battent actuellement en eux-mêmes, débattant de la quantité de maladie qu’ils peuvent supporter dans leur cœur et continuent de fonctionner, le tout pour le plaisir que procure l’argent et la gloire.

De nombreuses études scientifiques et résultats de recherche nous ont déjà indiqué exactement à quel point les médicaments psychotropes sont "rapides et faciles" ou "nombreux effets secondaires et conséquences". Nous ne pouvons plus rester à l’écoute alors qu’ils proposent de tels médicaments simplement parce que l’individu en a besoin pour obtenir un soulagement ou pour résoudre rapidement le problème.

Nous ne devons pas manquer de remarquer à quel point les actions paresseuses de grandes sociétés de divertissement peuvent facilement héberger un virus contagieux qui peut se propager instantanément. "