[NAVER]«Les chroniques de la BTS», Solbi, «Jin est vraiment très gai et sympathique»



Sleepy a mentionné à quel point Jin était beau, même dans la jungle, et Solbi a déclaré: «Jin est très gaie et amicale aussi.» Elle a également expliqué qu'après avoir passé beaucoup de temps à nager, Jin avait présenté des symptômes d'épuisement. «Quand il avait du mal à m'occuper de lui, je lui ai donné de l'eau pendant qu'il était couché», a-t-elle déclaré.

"Jin m’a demandé:" As-tu déjà pris soin d’une personne malade? ", At-elle poursuivi. "Quand j'ai dit non, il a dit: 'S'il vous plaît, n'essayez plus de prendre soin d'une personne malade.'" Solit se mit à rire en racontant l'histoire et la légende expliqua: "Ce n'est pas une bonne idée de donner de l'eau à quelqu'un qui est couché. "

poste d'origine: naver

1. [+77, -2] C’est le charme de Seokjin

2. [+48, -0] Vous ne savez peut-être pas que Kim Seokjin est non seulement beau, mais aussi brillant et sympathique. Kim Seokjin est une personne vraiment sympa.

3. [+47, -0] Seokjin est si beau

4. [+43, -0] Kim Seokjin, qui est non seulement beau mais qui a aussi une bonne personnalité BTS Jin est vraiment bon

5. [+40, -0] Le cœur de Kim Seokjin est plus chaud que quiconque, nous encourageons toujours Jin

6. [+29, -0] Je dois regarder à nouveau «La loi de la jungle» à cause de Jin

7. [+27, -0] C’est toujours vrai pour ARMY et c’est toujours vrai pour le personnel et les gens autour. Bangtan Jin! Quelle belle personne!

8. [+27, -0] Kim Seokjin rend vraiment tout le monde l'aime avec son bon cœur, son humour et sa bonne manière.