[THE QOO] BTS Jimin publie une séance photo de sa vie !!





original post: theqoo

1. Mais cette photo est incroyable, non? Je ne suis pas curieux à son sujet, mais je suis vraiment surpris de le voir

2. Jimin émane une bonne ambiance

3. Il est né pour être une véritable idole.

4. Park Jimin, es-tu un génie?

5. Il a l'air fou ㅠㅠ Comment a-t-il obtenu cette photo en un instant?

6. J’ai été surpris par ce concept de nudité C’est drôle de regarder son visage confus ㅋㅋㅋ ㅋㅋㅋ C’est comme une vraie image ㅠㅠㅠ

7. Tu as pris cette photo dans un photomaton à Paris ㅠㅠㅠ Si mignon !!!!!!!! Jimin-ah !!!!! Je veux pleurer!!!!!!!!!!

8. Jimin vraiment fou ㅠㅠ ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ J'aime toutes ses choses ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ

9. ㅋㅋ C’est un idole professionnel ㅋㅋ C’est mignon de prendre un selfie comme ça

10. Je parie que les fans sont fous de lui