[THE QOO]Lettre manuscrite du BTS RM



Lettre touchante du BTS RM aux fans pour son anniversaire
Chère Armée,

Êtes-vous bien dans cette saison pluvieuse et pluvieuse?

Pour être honnête, je ne me souviens pas vraiment de mes anniversaires avant mes 20 ans. En regardant en arrière, ils étaient un peu spéciaux et un peu simples. Je le ressens encore plus après avoir compris qu’un anniversaire n’était pas un jour pour moi, mais un jour où je devais être reconnaissant à mes parents qui m’avaient donné naissance. C’est déjà la septième fois que je reçois une quantité écrasante de messages le 12 septembre, qui était un jour simple pour moi.

Shakespeare a déclaré: "Nos amis affectueux nous ont annoncé". Je me suis rendu compte une fois de plus que la personne que je suis aujourd’hui est connue par tous ceux que j’aime, et qui est devenue beaucoup plus spéciale. J'espère une fois encore que je peux devenir quelqu'un qui peut informer les autres de vous tous par le biais d'amour et de vérités triviales, et comme je l'ai toujours dit, j'espère que mes sentiments qui ne peuvent pas être exprimés par des mots peuvent atteindre même une seule personne de plus. .

Je ne peux pas oser dire que j’ai été témoin de tout l’amour qui s’est répandu aujourd’hui, mais je le recevrai avec gratitude au travers de cette courte lettre. J'espère que nous pourrons être plus heureux même pour une heure de plus. Je t'aime.

Namjoon.
cr


1. Je ne sais pas si les fans étrangers peuvent comprendre tous ses sentiments ou non ㅠㅠ Merci pour votre lettre ㅠㅠㅠ

2. Wow ... Je pense qu’il se soucie de ses fans même si c’est son anniversaire

3. Il a écrit une lettre à ses fans sur la carte postale qu'il avait achetée pendant ses vacances ㅠㅠ Kim Namjoon est adorable love Je t'aime pour toujours

4. Chaque fois que je lis un long article écrit par Namjoon, je pleure toujours à cause de ses émotions. Il a écrit de tout son cœur et de sa sincérité.

5. Il est vraiment bon en écriture ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ Il ne peut rien faire

6. Comment peut-il toujours transmettre cette sincérité? ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ Je t'aime tellement ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ

7. Je sens que je vais pleurer parce que je sens son cœur chaud

8. Il exprime toujours son cœur sincère avec les mots les plus simples Je t'aime tellement, j'espère qu'aujourd'hui est un grand jour pour toi

9. Je t'aime, Namjoon ㅠㅠㅠ Tu es vraiment bon et respectable
ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ Je suis un fan mais je vous respecte toujours et je vous souhaite de toujours être heureux !!!!!!!!!!!!!

10. Pourquoi est-ce que je ne connaissais pas Bangtan plus tôt? ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ Soyons plus heureux à l’avenir ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ

11. L'anniversaire de Namjoon mais nous avons eu un cadeau ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ Je suis fier de Namjoon

Source : The Qoo