[NAVER] TWICE a participé à la rédaction des paroles du nouvel album… « FEEL SPECIAL » le 23 septembre



Dans son nouvel album, Nayeon a écrit exclusivement les paroles de ‘Rainbow’.

Jihyo et Momo ont participé à la rédaction des paroles de ‘Get Loud’ et ‘Love Foolish’.

Dahyun a mis au défi d’écrire les paroles pour la première fois avec «Trick It».

’21: 29 ’est la première chanson à laquelle participent tous les membres de TWICE.

poste d'origine: naver

1. [+208, -15] TWICE fighting !! Je vous soutiendrai toujours ~

2. [+142, -17] Comme les Wonder Girls, TWICE travaille d'arrache-pied pour écrire leurs propres paroles dès maintenant. Un jour, tous les membres de TWICE pourront publier leurs propres chansons!

3. [+107, -8] Je vous soutiendrai toujours . la nouvelle chanson de TWICE, “Feel Special”, le 23 septembre.

4. [+93, -6] TWICE  est l'amour.

5. [+80, -17] Wow .. ils travaillent dur sans repos .. Super

6. [+34, -1] Je suis tellement excité ~~

7. [+30, -0] Le retour de TWICE , j’attend toujours avec impatience…

8. [+23, -1] Feel Special vous permet de vous sentir mieux et plus heureux.

9. [+15, -2] Oh, TWICE  reviens ㅋㅋㅋ j’attends avec impatience.

11. [+13, -1] Frappons à nouveau daebak.