[THE QOO]"Kang Daniel 3" La raison pour laquelle Jihyo est accusé de faire "lovestagram" en ce moment



Le 10, Jihyo  de TWICE a posté un selfie sur Instagram

Elle a utilisé un  filtre mignon. Il y a beaucoup d'émoticônes de pêches sur son visage

Mais les fans de Kang Daniel soulignent le fait qu’elle fait du lovestagram parce que Kang Daniel est connue pour être la pêche humaine.

post original: theqoo

1. les fans de Kang Daniel sont foux  ㅋㅋㅋ ㅋㅋㅋ ㅋㅋㅋ ㅋㅋㅋ ㅋㅋㅋ Oh, c'est ridicule

2. Dommage. Mon idol  est également connu pour être la pêche humaine ..

3. Les idoles connues sous le nom de pêche sont nombreux. Depuis quand est la pêche émoticône de Kang Daniel?

4. shuut, les fans de Kang Daniel sont fous. Au lieu de cela, elle exprime ses sentiments à Momo.

5. aye ㅋㅋㅋ ㅋㅋㅋ Les surnoms de Nayeon et Momo sont aussi pêche. Comment saviez-vous que Jihyo est en train de faire l'amour pour Kang Daniel? ㅋㅋㅋ Vous n'avez rien à faire?

6. Le nom de Momo ne veut-il pas dire pêche? 100% elle sort avec Momo…. En fait, Daniel n'est que l'épouvantail.

7. C’est la première fois que j’entends le surnom de Daniel Kang: pêche.

8. ???? Est-ce ainsi que Jihyo a confessé à Momo? Momo est la pêche. Les fans de Kang Daniel font des bêtises

9. Le surnom de Kang Daniel est pêche… je ne sais pas ㅋㅋㅋ


10. Je sais que le nom de Momo signifie pêche, mais aujourd'hui, la première fois que j'ai entendu le surnom de Kang Daniel, c'est pêche.