[NAVER] Meilleur Physiognomy N ° 1 BTS RM de TMI News… "Il peut être le PDG de Big Hit"



Le 11 septembre, dans l’épisode «TMI News» de Mnet, un expert en physionomie a expliqué ce que le visage de RM indiquait concernant son personnage et son avenir. L’expert a déclaré à propos de RM: «La plupart des gens ont les os des sourcils bien dressés, mais les RM sont dans une courbe… Cela signifie qu’il atteindra le sommet de la gloire dans son propre domaine. Les points sur son front indiquent également qu'il a des goûts et des dégoûts bien définis. C’est pourquoi il peut si bien diriger ce groupe. "

L'expert du visage a poursuivi: «Les taupes au-dessus de ses yeux sont horizontales les unes par rapport aux autres. Cela signifie qu'il pourrait recevoir un traitement précieux, comme celui qui atteint le rang de comte. En tout, RM a le visage de quelqu'un qui réussit même s'il n'était pas une célébrité. Il tire le succès financier. Il est possible qu’il devienne le chef de Big Hit Entertainment ".

cr

poste d'origine: naver

1. [+697, -11] Même si RM n'est pas une célébrité, il réussira dans un autre domaine. Je veux dire, la physionomie. Mais il sait ce qu'il veut faire. C'est un bon chef, mais même s'il est chef dans un autre domaine, il sera gentil avec le personnel. Surtout, il est très attrayant parce qu'il est intelligent et ses fossettes mignonnes. C'est vraiment une personne gentille, fais ce que je veux faire.

2. [+323, -5] Peu importe ce que fait Namjoon, il réussira. Merci beaucoup d'être venu avec nous.

3. [+180, -5] Il est le représentant de tous ~ Namjoon

4. [+125, -3] Kim Namjoon est le meilleur leader

5. [+45, -1] C’est vrai que Namjoon a élevé la dignité de Bangtan…

6. [+40, -1] J’ai le sentiment que ce n’est pas inhabituel pour moi car je suis un ignorant. Il peut être un politicien prospère ou un homme d’affaires. Il est tellement intelligent. Je l'envie.

7. [+38, -2] Je pense qu’il est vraiment bon dans tout ce qu’il fait.

8. [+33, -0] Namjoon est intelligent et décisif, ce qui en fait un bon leader. Il est intelligent, mais il est modeste. Mais je me sens différent des autres groupes d'idols quand il écoute les autres. Les chanteurs d’idols ne m’intéressaient pas jusqu’à ce que j’apprenne l'existence de Bangtan. Après avoir regardé la conférence de presse, je suis devenu fan.