[THE QOO] Je pense que le moment est venu pour les fans des idols de se combattent



Maintenant, nous sommes plus populaires, pourquoi continuez-vous?

Les fans d'idol se disputent l'ordre des représentations dans les festivals de musique de fin d'année

post original: theqoo

1. Les moldus se moquent des idoles, alors ils se moquent de savoir qui est le dernier interprète aux festivals de musique de la fin de l’année.

2. Les Moldus autour de moi connaissent Bangtan parce que Bangtan apparaît souvent dans les actualités et leurs discours aux Nations Unies. Je me souviens que mon amie était une moldue, elle m'a demandé pourquoi Bangtan n'était pas le dernier interprète après avoir regardé le festival de musique.

3. L'étape finale du festival de musique? Est-ce important? Je pense que les fans d’EXO et de BTS se battent pour tout

4. Le BTS n’est-il pas plus populaire que EXO? Ce serait étrange que le dernier artiste ne soit pas BTS…

5. Je suis moldu, peu importe si le dernier artiste est EXO ou BTS, je n'ai donc pas besoin de combattre leurs fans.

6. Je ne savais pas que la fin était importante. J'ai regardé le festival de musique… Et le lendemain, je me suis demandé pourquoi Bangtan, qui est célèbre dans le monde entier, n'était pas le dernier interprète.

7. Il est évident que BTS mérite d’être le dernier interprète, mais SM oblige toujours les radiodiffuseurs d’EXO à être le dernier, bien que leurs réalisations ne soient pas exceptionnelles.

8. Des moldus autour de moi ont regardé des festivals de musique et m'ont demandé pourquoi Bangtan n'était pas le dernier interprète.

9. Je ne suis pas fan d’EXO ou de BTS, mais il est évident que BTS est plus populaire que EXO. Pourquoi EXO est-il le dernier interprète, pas BTS? ㅋㅋㅋ ㅋㅋㅋ ㅋㅋㅋ

10. Les gens se souviennent toujours de la dernière représentation après avoir regardé le festival de musique. C’est pourquoi les fans d’EXO et de BTS se battent pour cela…