La police posera la question B.I la semaine prochaine pour l’affaire de drogue 2016 et enquête sur la participation de Yang Hyun Suk


Ancien membre d'iKON B.I. sera convoqué pour interrogatoire par la police la semaine prochaine.


















Le 14 septembre, la police de la province du sud de Gyeonggi a confirmé son intention d’appeler B.I. La semaine prochaine, il aurait été interrogé sur des allégations, notamment sur sa tentative d'achat de marijuana, et sur le fait qu'il ait déjà fumé la substance. Non seulement cela, mais la police enquêtera également sur la question de savoir si Yang Hyun Suk, l'ancien chef de YG Entertainment, a été impliqué dans l'enquête afin d'influencer le résultat. Cela fait suite à une annonce faite plus tôt ce mois-ci selon laquelle la police mènerait sa propre enquête sur cette affaire, indépendamment de l'accusation.

En août 2016, une personne a été arrêtée pour violation de la drogue et, dans le cadre de ce processus, ont déclaré avoir parlé à B.I. de l'obtention d'un diéthylamide de l'acide lysergique (LSD) avant de retirer ultérieurement leur témoignage. Lorsqu'on leur a demandé pourquoi ils avaient retiré leur témoignage, la personne a affirmé que Yang Hyun Suk les avait menacés et influencés, puis ils ont signalé à la Commission des droits civiques et de la lutte contre la corruption les soupçons sur YG Entertainment et les liens de Yang Hyun Suk avec la police.

Une source de la police a déclaré: «Nous ne pouvons pas partager les détails, car l’enquête est en cours, mais nous établissons actuellement un calendrier avec l’informateur, BI, et d’autres», et «Après avoir obtenu leur témoignage, nous veillerons à ce que ils ont déclaré est factuel. "