La Korea Entertainment Management Association confirme que Kang Daniel est officiellement libéré de ses différends juridiques avec LM Entertainment



Le 27 septembre, la Korea Entertainment Management Association (KEMA) a publié une déclaration officielle dans laquelle elle annonçait que le litige entre l'artiste solo Kang Daniel et son ancien label, LM Entertainment, avait officiellement pris fin.

La KEMA a révélé: "Nous notifions que le différend juridique concernant l'annulation du contrat exclusif de Kang Daniel avec LM Entertainment avait été résolu par la médiation de la Korea Entertainment Management Association, les deux parties étant parvenues à un règlement".

Selon la KEMA, "Premièrement, Kang Daniel et LM Entertainment se sont mis d’accord pour conclure ce différend juridique afin d’éviter tout autre préjudice, y compris la multiplication de questions inutiles résultant du maintien du différend. De plus, LM Entertainment a décidé de respecter les futures promotions de Kang Daniel en tant qu’artiste solo sous son nouveau label afin de garantir la prospérité de l’industrie du divertissement.A partir du 27 septembre 2019, Kang Daniel annulera son action en justice contre LM Entertainment concernant l'invalidité de son contrat exclusif, alors que LM Entertainment annulera son recours en appel contre la décision antérieure du tribunal; parallèlement, le contrat d'exclusivité entre LM Entertainment et Kang Daniel cessera d'exister. "

En conséquence, Kang Daniel et LM Entertainment s’abstiendront de toute autre procédure judiciaire et punitive concernant leur contrat exclusif. Enfin, la Korea Entertainment Management Association a demandé à l'artiste ainsi qu'à l'agence de divertissement de respecter les points de vue de chacun tout en maintenant les attentes de qualité vis-à-vis de l'environnement du secteur du divertissement.