K ACTU : MBC présente des excuses officielles aux téléspectateurs et à Chuu de LOOΠΔ pour l'incident de l'ISAC.


Le 17 décembre, MBC a publié une déclaration d'excuses officielle en réponse à la récente controverse sur le `` 2020 Idol Star Athletics Championship '', où un membre du personnel a été vu en train de tirer Chuu, un membre de LOOΠΔ, par les cheveux pour attirer son attention.

MBC a déclaré:

"Il s'agit du personnel du spécial du Nouvel An lunaire du '2020 Idol Star Athletics Championship'. De retour le 16 décembre lors de l'enregistrement du '2020 ISAC', un membre du personnel a agi de manière irrespectueuse en tirant les cheveux de Chuu, membre du LOOΠΔ, tout en se préparant pour une interview. Nous aimerions de s'excuser sincèrement auprès de Chuu de LOOΠΔ, de tout le personnel concerné, ainsi que des fans. Ce membre du personnel réfléchit grandement à ses actions et a présenté ses excuses personnelles et sincères à Chuu de LOOΠΔ. et l'inquiétude de nombreuses personnes en raison de la négligence de notre personnel, et nous nous engageons à faire en sorte qu'un tel incident ne se reproduise plus. "

De plus, MBC a révélé que les "excuses" qui ont retenu l'attention le 17 décembre étaient de fausses excuses publiées par un imposteur. Le message a depuis été supprimé par les administrateurs MBC.