K ACTU : L'agence de Kang Daniel dit qu'ils ne montreront aucune pitié dans une déclaration officielle au sujet de poursuivre des commentateurs malveillants



L'étiquette de Kang Daniel dépose des poursuites contre des commentateurs malveillants et a fait une déclaration officielle disant qu'ils ne régleraient pas du tout.

Le 16 décembre, Konnect Entertainment a fait une annonce officielle qui se lit comme suit:

"Bonjour. Voici Konnect Entertainment.

Nous allons poursuivre les conséquences juridiques pour ceux qui utilisent des commentaires malveillants pour répandre des rumeurs, diffamer son personnage, interférer avec sa vie privée et le harceler sexuellement. Nous ne prendrons aucun règlement.

Nous vous informons que nous déposerons nos réclamations le 16 décembre.

Sur la base des données que nous avons collectées et des informations envoyées au compte de rapport uniquement (protect@konnectent.com) au début de septembre, nous avons sélectionné les commentaires malveillants des messages malveillants comme diffamation en vertu de l'article 311 du Code pénal. Après avoir déposé une plainte auprès du commissariat de police de Séoul Gangnam (encourant une peine d'emprisonnement et une amende de 2 millions de KRW) et entament aujourd'hui la deuxième étape des poursuites. L'affaire sera transférée à chaque juridiction dans le même ordre que le premier cas, et nous vous répondrons fermement sans accord et précaution absolus.

Notre premier cas est au stade final de l'enquête. Merci de votre compréhension que nous ne pourrons pas vous informer de la situation avant la fin de l'enquête.

Nous remercions ceux qui ont soutenu et aimé Kang Daniel, et nous travaillerons dur pour protéger l'artiste que vous aimez.

Merci."