K ACTU : Jungkook de BTS, Worldwide IT Boy, a été couronné "Roi de Corée" par les médias pour sa popularité énorme dans la nation est-asiatique



BTS maknae doré, Jeon Jungkook semble avoir un aimant. Chaque fois qu'il fait une apparition publique, il attire l'attention de tout le monde.

Il est sûr de dire que Jungkook est le membre BTS le plus populaire. Il est des célébrités écrasées et aimées par les fans de BTS et beaucoup de non-fans. Il domine également les plateformes sociales du monde entier. Jungkook est l'idole masculine Kpop la plus recherchée sur Google et Youtube. Il a été classé n ° 1 de la Kpop Star de 2019 sur Tumblr. Il avait également décroché le titre en 2018. Son tweet "Duh" est le troisième tweet le plus apprécié de tous les temps sur Twitter. C'est aussi le tweet le plus retweeté de 2019 au monde. C'est aussi le tweet de BTS le plus apprécié, retweeté, consulté et commenté de tous les temps.

De plus, Jungkook a remporté le tweet d'or de la Corée du Sud depuis 3 ans de suite. Il est également la seule personne au monde à avoir publié 3 tweets avec plus de 2 millions de likes.

Et ce n'est pas fini. Jungkook a également remporté le Instagramer Global Award de MTV sur Instagram sans poignée officielle Instagram. Ses comptes de fans sont les comptes de fans les plus suivis sur Instagram et Facebook. Son nom est également le hashtag le plus recherché et le plus utilisé à Tiktok.

Jungkook domine toutes les plateformes sociales. Ainsi, il a été salué comme «Roi des médias sociaux» et «Roi de Corée» par Media.

S'exprimant pour King of Korea, la chanson Euphoria de Jungkook a été ajoutée à la liste de lecture Apple Music "Top songs of 2019: Korea", une collection des tubes les plus populaires de Corée, le seul BTS solo.