Naver : Goo Hara enterré aujourd’hui dans un enterrement privé


Article: "Sois heureux au paradis": Goo Hara repose aujourd`hui en enterrement privé

Source: OSEN via Naver

1. [+2,051, -21] Elle a vécu une vie beaucoup trop difficile pour n'en avoir vécu que 30 ans ... Quand je pense à elle, je pense toujours à son dur labeur avec son minuscule corps. Même quelqu'un comme moi respire et vit dans ce monde, quel malheur d'une perte ..

2. [+1 358, -96] Choi Jong Bum, si vous êtes un véritable être humain, vous feriez mieux de vivre le reste de votre vie dans le remords et la réflexion.

3. [+668, -5] Comme c'était difficile… Je ne peux pas imaginer à quel point cela a dû être difficile… Elle a promis de vivre pour Sulli… elle a dit qu'elle allait bien, elle a dit de ne pas s'inquiéter. Hara-ya, s'il te plaît, sois heureux sans douleur.

4. [+316, -16] J'espère qu'elle se repose paisiblement dans un endroit sans commentaires haineux, sans douleur ni haine. Puisse-t-elle reposer en paix.

5. [+225, -6] Si malheureux ㅠㅠ J'espère qu'elle se repose paisiblement au paradis. Cela me brise le coeur.

6. [+160, -3] Tant de gens ont mis fin à leurs vies pour se venger de leurs p * rnos. Goo Hara est l'une de ces victimes. S'il vous plaît allez plus dur pour punir les criminels qui diffusent des vidéos.

7. [+122, -0] Ce qui est regrettable chez Goo Hara et Sulli, c’est que vous pouvez voir à quel point ils essaient de vivre… Ainsi, la réalité des choix qu’ils ont faits malgré les efforts qu’ils ont déployés est… bouleversant. J'espère qu'ils peuvent maintenant compter l'un sur l'autre et se reposer paisiblement ...

8. [+83, -2] Pas une fan, je n’ai jamais prêté autant d’attention ... mais elle m’a rappelé il y a longtemps, lors d’une émission de variétés à la campagne, et de son rire éclatant et enfantin. Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vue comme ça. Repose en paix...

9. [+74, -2] Elle a serré les dents toute sa vie depuis qu'elle était au collège. Dérivant d'un parent à l'autre ... travaillant dur pour ses débuts à un jeune âge, voyageant du Japon pour atteindre le sommet ... je me souviens encore d'elle travaillant si durement dans 'IAC', son corps minuscule courir avec une telle passion. Peut-être que je me sens plus mal parce qu'elle a le même âge que moi ... Sa vie semblait si brillante et impressionnante, mais cela prouve que nous ne saurons jamais ce que ressent réellement une personne à l'intérieur. J'espère qu'elle est dans un meilleur environnement au paradis, rempli de rien que du bonheur ... adieu, Goo Hara

10. [+68, -2] Rien que de penser à la dureté que doivent subir ses parents ... me brise le cœur. Les gens disent que le temps va guérir ... mais c'est un mensonge. Vous venez de devenir engourdi. Il n'y a pas de remède contre la douleur de manquer quelqu'un.