K ACTU : Hara a révélé avoir aidé à l'enquête sur les forums de discussion de Jung Joon Young


Il a été révélé que Hara avait aidé à découvrir les forums de discussion de Jung Joon Young.

Le journaliste Kang Kyung Yoon a rapporté ce fait lors de la diffusion du "Briefing de Joo Young Jin" le 25 novembre, où elle a présenté ses condoléances.


Elle a déclaré: "Le lendemain de l'annonce de la mort de Sulli, j'ai contacté Hara, la priant de ne pas faire de mauvais choix et de vivre jusqu'à la fin. Elle a promis de le faire et je suis découragée par cette situation."

"Hara a été impliquée dans une situation difficile avec son précédent petit ami et a subi une nouvelle vague de dommages alors que les gens parlaient de la vidéo et de son effet fatal sur une célébrité. Le petit ami a été condamné à une peine avec sursis lors de son premier procès mais les commentaires malveillants ne se sont pas arrêtés là. "

Le journaliste Kang a ensuite expliqué comment Hara avait aidé à découvrir les infâmes bavardoirs de Jung Joon Young, affirmant que Hara l'avait contactée personnellement, affirmant qu'elle "ne pouvait s'empêcher de la contacter après avoir été victime d'un crime similaire. Je ne savoir comment aider mais je voudrais aider ". Elle a montré son désir d'aider autant qu'elle le pouvait et a beaucoup aidé. "


Hara a été retrouvée morte chez elle le 24 novembre, laissant l'industrie dans un profond deuil.