[THE QOO] Les internaux reagissent à Bangtan V avec son visage sans maquillage et son frère cadet au PC Bang






PC Bang…

post original: theqoo

1. Je sais qu’il est le plus âgé de ses trois frères et sœurs, mais quand il parle de son frère cadet, je me sens étrange et nouveau

2. Oh il a un frère plus jeune ??

3. C’est bien de regarder son visage Il est vraiment né pour être une idole

4. Je suis vraiment curieux de connaître son frère cadet .. Je pense que son frère cadet et sa soeur cadette sont aussi jolies ..

5. Il est si beau, mais ses mains sont vraiment belles ㅋㅋㅋ

6. Je pense que Taehyung a fière allure avec les cheveux noirs

7. Il n’a pas révélé le visage de son frère cadet. Je suis vraiment curieux de connaître son jeune frère…

8. Le visuel de Taehyung est vraiment fou…

9. S'il porte des lunettes, il est si mignon. S'il enlève ses lunettes, il est tellement beau.

10. Quoi… Pourquoi est-il si beau?

11. Je suis allé au PC Bang plusieurs fois, mais je n’ai jamais vu un si beau visage

12. Avez-vous vraiment besoin d'être beau comme ça? ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ

13. Peu importe ce qu'il fait, je sens vraiment qu'il a une ambiance de célébrité ㅋㅋㅋ

14. Grâce à Taehyung, j'apprendrai à jouer à la FIFA à partir d'aujourd'hui…

15. Eh bien… je parie que son jeune frère est aussi beau