[THE QOO] les internaux reagissent a SuperM - Jopping Live + Interview (Ellen Show)



post original: theqoo

1. Taemin et Baekhyun ont bien fait ㅋㅋ Leur performance est vraiment excellente

2. Baekhyun chante bien en live

3. Wow, Taemin… Il se démarque vraiment… Il sait bien danser et chanter en live

4. Les membres ont l'air bien sur scène

5. J'aime vraiment la partie que Baekhyun a chanté

6. Quand j’ai regardé le clip, j’ai pensé que la chanson n’était pas bonne, mais elle n’était pas mauvaise quand j’ai regardé cette scène… .. ㅋㅋㅋ Baekhyun est vraiment bon

7. La scène est bien meilleure que la vidéo musicale

8. Bon travail! Tellement fier ~ !! Faire mieux et réussir !!!!!

9. Taemin danse si bien que je ne pouvais plus quitter les yeux de lui ㅠㅠㅠ
La voix de Baekhyun est également bonne

10. J'apprécie la scène de Kai

11. Je me sens bien quand Kai est le centre.

12. Taemin sait bien danser et chanter, Baekhyun est bon pour chanter. Mark est vraiment intelligent pour parler anglais ㅋㅋㅋ J'ai besoin d'un professeur d'anglais comme Mark