[THE QOO] Les idoles couvrent le Rainisme


Les idoles couvrent le Rainisme


BTS J-hope, Jungkook, V
TWICE Dahyun


IU, MBLAQ

MONSTA X Shownu

Highlight (Beast) Lee Gi Kwang

Kang Daniel


original post: theqoo

1. couverture de Lee Gi Kwang et Jungkook Le Rainism est mon passe-temps ㅋㅋㅋ

2. Jungkook ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ Grâce à vous, ma vie quotidienne est beaucoup plus intéressante


3. Dahyun est si mignonne ㅋㅋ ㅋㅋㅋ Dahyun est bonne dans tout ce qu'elle fait…


4. Wow… À l'époque, Jungkook n'avait que 20 ans. Je veux revoir


5. Jungkook est bon. Il danse magnifiquement et avec précision


6. Lee Gi Kwang est bon en danse. Il utilise bien son corps et a ses propres sentiments.


7. Jungkook, j’ai bien aimé quand il était jeune s’il le couvre à nouveau, je mourrai, Jungkook grandit trop ㅠㅠㅠ


8. Je pense personnellement que la performance de Kang Daniel n'est pas bonne


9. Jungkook et Shownu sont vraiment bons


10. Lee Gi Kwang et Jungkook savent bien danser


11. Shownu est fou… Son physique est génial.