[NAVER] BLACKPINK Jisoo encourage Son Heung Min dans le match de Tottenham








poste d'origine: naver


1. [+170, -13] J'envie Jisoo. Je veux aussi regarder le match depuis les tribunes


2. [+122, -10] Elle est allée à Londres pour participer au Burberry Collection Show, puis elle est allée regarder le match de Son Heung Min, c’est normal


3. [+83, -12] Heung Min a 2 buts dans ce match… Un jour de chance pour Jisoo


4. [+49, -0] Cela a dû être amusant de regarder le match depuis les tribunes ㅋㅋㅋ Elle a également de bons horaires pour le reste de la collection.


5. [+43, -0] Je t'envie!


6. [+19, -2] BLACKPINK Kim Jisoo: a un joli et joli visage, un côté luxueux et sexy, il y a aussi divers charmes


7. [+13, -0] Jisoo, pendant que tu es à la Fashion Week, repose-toi bien.


8. [+15, -5] Oh, je veux retourner à Londres. Je vous envie.


9. [+10, -0] BLACKPINK Kim Jisoo = Déesse