[PANN] le visuel DE BTS V et de Jungkook sont vraiment terribles




Jungkook a l'air innocent, rond et ressemble à un cerf. Pendant ce temps, V a l’air vif, audacieux et ressemble à un renard.

Il y a ce populaire dire non? Ce V ressemble à «la personne que j’aime» et Jungkook, à «la personne qui m’aime». Ils conviennent vraiment à ce dicton. En tout cas, ils sont si beaux.







poste d'origine: pann

1. [+136, -2] Vous cherchez ceci?

2. [+103, -1] Ce n’est pas facile de paraître aussi jolie

3. [+101, -1] trouvé ceci il y a longtemps

4. [+55, -0] Je ne peux pas être la seule victime de cette… attaque faciale

5. [+48, -1] Mes 2 biais

6. [+46, -0] mignon et innocent

7. [+42, -0] Je les aime bien danser à côté du centre

8. [+42, -0] Vraiment incroyable

9. [+40, -0] Cet écart est également bon ~~

10. [+39, -0] Il n’est pas facile de bien paraître avec des cheveux longs