[NAVER]Collection de déesses tir à l'arc «ISAC 2019 Chuseok» de TWICE TZUYU







poste d'origine: naver

1. [+220, -2] Wow, c’est incroyable.

2. [+163, -1] Wow… Elle est comme un personnage de jeu.

3. [+114, -2] Tzuyu est le meilleur

4. [+20, -0] Wow, cela ressemble à un vrai elfe.

5. [+19, -0] Son visage est juste parfait 10 sur 10, Tzuyu.

6. [+16, -0] Tzuyu est la plus belle femme du monde. Elle est comme une déesse qui tire un tir à l'arc Sa beauté naturelle est incroyable hum L'ange humble et sincère, Tzuyu est une personne parfaite .. Je le ferai toujours encourager mon parti pris Tzuyu

7. [+13, -0] Wow, comment pourrait-elle ressembler à ça? … Ressemble à un personnage dans le jeu. Wow, elle est si jolie.

8. [+11, -0] Wow, c’est incroyable… Je pense qu’elle est la plus jolie idole de nos jours.

9. [+10, -0] Elle est si jolie. JYP choisit toujours de si belles filles.

10. [+10, -0] Tzuyu, vous êtes allé à Taiwan aujourd'hui. Avoir un bon Chuseok avec votre famille.

11. [+9, -0] Elle ressemble à l’héroïne de romans consacrés aux arts martiaux.

12. [+9, -0] Je ne suis pas un fan, mais je suis tellement surpris… Pourquoi es-tu si jolie?

13. [+7, -0] Elle ressemble à une actrice dans un film d'action