K ACTU : Sungjae de BTOB en haute couture dans les rues + exprime son ambition à la fois de chanter et d’être acteur dans 'Singles'




Sungjae de BTOB a apporté un mélange d'influences occidentales et asiatiques dans la haute couture dans les rues sinueuses de Séoul, en tant que star de couverture du magazine Singles en janvier 2020!

Après une série de photoshoot saisissante à l'intérieur et à l'extérieur, Sungjae a parlé de son ambition d'aller de l'avant dans son interview solo. Il a dit: "Sur les variétés, je suis littéralement juste Yook Sungjae sans décorations ni fausses images. Je ne suis pas à l'aise pour agir encore. C'est un domaine où j'ai encore tellement de choses à apprendre, et j'ai toujours besoin d'être anxieux. C'est un domaine où vous ne pouvez pas regarder votre travail jusqu'à ce que le produit final soit terminé, il est donc difficile de se détendre et d'apprécier le processus; à la place, vous devez être franc et direct. La musique est un domaine que je ne peux jamais lâcher , parce que c'est quelque chose que je veux faire jusqu'à ma mort. La musique est mon compagnon et mon partenaire sur cette voie. Mais en même temps, je peux apprécier la musique beaucoup plus, et cela me procure une guérison naturelle. "

Alors qu'il se prépare pour son prochain rôle dans 'Two-Way Pocha' de tvN, Sungjae a réfléchi sur ses talents d'acteur actuels: "Je suis faible en ce qui concerne les lectures de script, et je fais mieux sur le vrai plateau. Quand je marche du pied sur le plateau , Je finis par me plonger progressivement dans le personnage, mais si j'essaie d'analyser le personnage en détail en dehors du décor, c'est difficile. "

Enfin, Sungjae a avoué quel coup de chance ce fut dans sa vie de faire ses débuts en tant que chanteur et membre de BTOB, et a partagé certains de ses plans pour 2020 avec: "Je suis un peu déçu de ne pas avoir pu présenter plus en musique en 2019, donc je renforcerai mes objectifs à partir de 2019. J'espère que je pourrai montrer à tout le monde encore plus de côtés de moi en 2020, en travaillant dur à la perfection dans chaque domaine. "