K ACTU : S.Coups de Seventeen publie en ligne une lettre aux fans pendant une pause



Le 10 décembre, Carats a été extrêmement touché de recevoir une douce lettre du leader de Seventeen S.Coups!

Le mois dernier, S.Coups a annoncé une interruption temporaire des promotions afin de recevoir un traitement pour l'anxiété et de récupérer de ses horaires chargés et de sa mauvaise santé. Mais le 10 décembre, S.Coups a visité le fan-café officiel de Seventeen afin de partager un peu de mise à jour pour son bien-aimé Carats.

Il a écrit,

"Bonjour. Voici S.Coups, dirigeant de Seventeen and Carat.
Carats, le temps est devenu très froid. Êtes-vous tous bien et vous tenez-vous au chaud? Je fais de mon mieux tout en me reposant et en trouvant la paix, pour vous retrouver avec une image saine.
J'écris parce qu'il y a quelque chose que je veux dire à Carats.
Depuis nos débuts, nous avons reçu tellement d'amour de Carats que les membres et moi avons toujours discuté de la façon dont nous pourrions rembourser tout votre amour, même pour une petite somme. A partir de maintenant, nous prévoyons de ne recevoir que les beaux cœurs de Carats qui veulent nous célébrer, plutôt que les cadeaux matériels que vous nous envoyez. J'espère que Carats ne sera pas contrarié. Rien que votre cœur est plus que suffisant pour nous!
Nous courrons à nouveau avec Carats l'année prochaine, alors que nous célébrons notre 5e anniversaire, alors veillez sur nous. Merci toujours. "
De nombreux fans ont également souligné que S.Coups a dédié cette lettre aux fans après la récente déclaration de Pledis Entertainment, révélant que Seventeen et NU'EST n'accepteront plus les cadeaux des fans à partir de maintenant.

Guérissez bientôt, S.Coups!