K ACTU : Les internautes secouent la tête avec dégoût alors que les détails de l'affaire Jung Joon Young et Jonghun ont été révélés par l'opinion de la cour



Les internautes ont exprimé leur indignation et leur dégoût après les détails de Jung Joon Young et de l’ancien F.T. Le cas du membre de l'île Jonghun a été révélé dans l'opinion de la cour.


Les deux ont reçu respectivement six ans et cinq ans et devront également suivre 80 heures d’éducation en matière de violence sexuelle. Il a été rapporté que ces deux larmes coulaient au moment de la condamnation. Kwon Hyuk Jun (le frère aîné de Yuri, la génération de filles) a passé quatre ans.

Les procès ont eu lieu à huis clos afin de protéger les victimes, mais le verdict du 29 novembre avait révélé les détails du crime que ces hommes avaient commis. Jung Joon Young et Jonghun ont violé une femme ivre en mars 2016 à Daegu. Pendant qu'ils violaient la victime, d'autres ont filmé la scène et ont ensuite violé la victime. En janvier 2016, Kwon Hyuk Jun a violé une femme ivre qui n'avait même pas de contrôle de la vessie en raison de son influence. Il a été condamné à trois ans de probation après son incarcération pour avoir un casier judiciaire d'infraction sexuelle.

Jung Joon Young a également été accusé d'avoir distribué des vidéos illégales à 11 occasions différentes, notamment d'avoir partagé des vidéos sans consentement montrant qu'il avait eu des relations sexuelles avec des femmes dans un salon de discussion KakaoTalk auquel ont également participé d'autres célébrités, dont l'ancien membre de Big Bang, Seungri.

Parmi les messages échangés par ces hommes, illustrés dans l'image ci-dessous, citons: "Pauvre OO (victime)", "OO était presque comme une femme de réconfort", "Ne laissez pas cette fuite, cela mettra fin à toute ma carrière." , "C'était une légende", "Je l'ai droguée et je faisais les cent pas, puis je finissais dans sa bouche."