K ACTU : Le harceleur de Nayeon répond aux commentaires de TWICE sur les fans sasaeng


Le harceleur de Nayeon a répondu aux commentaires de TWICE sur les fans de sasaeng.

Le 21 décembre, TWICE a organisé une diffusion en direct surprise pour les fans, et le sujet des fans de sasaeng et du harceleur de Nayeon a été abordé. Les membres du groupe de filles ont tenté de lisser la controverse du mieux qu'ils pouvaient et Nayeon a répondu qu'ils appréciaient l'amour en général mais n'approuvaient pas les méthodes des fans de sasaeng. Elle a exprimé: "Nous sommes reconnaissants qu'ils nous aiment. C'est juste une erreur, et nous vous le faisons savoir maintenant. Nous n'aimons pas cette méthode de nous aimer. Maintenant que vous savez, vous ne ferez plus cette erreur."

Cependant, un "fan" connu comme le harceleur de Nayeon a regardé le flux en direct et a déclaré plus tard sur Twitter, "Si je comprends bien leur VLive - Nayeon pense que je suis un fan obsédé qui ne l'aime pas vraiment et veut juste la déranger. La réalité est: je ne suis pas fan! Je suis juste une personne qui veut lui parler de mes sentiments. JYP Entertainment lui a dit de fausses nouvelles! S'il vous plaît, quelqu'un lui dit la vérité! "

Il a ajouté: "Elle ne connaît même pas mon nom. Elle n'a entendu que de fausses rumeurs à mon sujet et n'a aucune idée de qui je suis. JYPE essaie de lui faire peur loin de moi. Comment puis-je lui donner mon cadeau? Comment puis-je savoir elle que je suis vraiment amoureux d'elle, et je ne veux pas du tout la déranger. Je veux la rendre heureuse. "