K ACTU : Kyuhyun se souvient de la décision difficile que son père a dû prendre alors qu'il était dans le coma après un accident de voiture


Kyuhyun a rappelé son accident de voiture sur "My Little Old Boy".

Il était un invité spécial dans l'épisode du 22 décembre et dans l'émission, il a parlé de la décision difficile de son père qui lui a permis de continuer à être chanteur. Il a dit: "Il y a 12 ans, j'étais dans un gros accident de voiture et j'étais dans le coma pendant 4 jours. Toutes mes côtes se sont cassées et ont perforé mes poumons. Le médecin a dit que j'avais besoin d'une intervention chirurgicale pour me couper la gorge et y mettre un tuyau. Mais mon père a dit: "Mon fils est chanteur, et lui enlever la voix signifie lui enlever ses rêves. Je ne peux pas lui mettre ça". " En raison de la supplication de son père, le médecin a procédé à une autre opération et Kyuhyun a pu récupérer et garder la voix.

Il a dit: "Je suis tellement reconnaissant envers mon père."