K ACTU : Kang Daniel envoie un message réconfortant à sa mère sur 'My Little Old Boy'


Kang Daniel partage un message réconfortant à sa mère sur SBS `` My Little Old Boy ''. Dans le clip en avant-première de l'épisode qui doit être diffusé ce dimanche 8 décembre, Kang Daniel partage son enfance avec une mère athlète professionnelle.

Kang Daniel a déclaré que sa mère était une athlète de tir professionnelle, lanceuse de disque et lanceuse de javelot. Cela dit, il a dit que sa mère le récompenserait s'il s'entraînait. Il a partagé le moment le plus effrayant de son enfance en réalisant que sa mère le regardait par derrière alors qu'il jouait à des jeux vidéo après avoir sauté ses cours après l'école.

Kang Daniel a ensuite partagé un message touchant à sa maman. "Merci beaucoup de m'avoir élevé pendant 24 ans. Comme toujours, je suis tellement reconnaissant que nous puissions être les meilleurs amis de notre vie et nous nous sommes rencontrés en famille. Je promets que je continuerai à bien prendre soin de vous à l'avenir et j'espère que vous êtes toujours en bonne santé et heureux. Je vous aime! "