K ACTU : JYP Entertainment révèle qu'ils ont demandé la protection de la police contre les menaces de harcèlement mettant en danger TWICE


Le 19 décembre, JYP Entertainment a publié une déclaration officielle afin d'informer les fans de leurs mesures en cours pour protéger leur artiste, TWICE.
JYP a déclaré:

"Bonjour, il s'agit de JYPE. Nous vous informons qu'après notre précédente mise en garde contre les problèmes de harcèlement en cours, nous avons depuis demandé la protection officielle de la police contre ce problème, et en conséquence, la police prend des mesures pour patrouiller dans les environs de notre société en tant que ainsi que les quartiers environnants de Chungdam. De plus, nous prenons des mesures strictes de sécurité et de protection pour les activités de notre groupe d'artistes.

Nous étudions en permanence différentes méthodes possibles d’action en justice et prévoyons de mettre en œuvre les meilleurs moyens possibles contre le problème.

Auparavant, nous avions également informé les fans de l'action en justice du label en cours contre des personnes ayant publié des rumeurs malveillantes via des communautés en ligne. Nous soulignons une fois de plus que dès que nous aurons fini d'évaluer la gravité des rumeurs et des attaques malveillantes en cours, nous prendrons les mesures nécessaires, notamment des poursuites judiciaires et des demandes d'enquête criminelle.

Enfin, nous soulignons encore une fois que nous n'hésiterons pas à recourir aux moyens juridiques les plus stricts disponibles contre toutes les actions qui portent atteinte aux personnages, aux droits et aux noms de nos artistes, afin qu'ils puissent continuer à faire la promotion dans un environnement sûr.

Nous demandons aux fans leurs rapports continus concernant une telle activité malveillante et nous promettons de faire de notre mieux en tant qu'agence pour la santé de nos artistes. Merci."