K ACTU : JYP Entertainment intente une action en justice au nom de GOT7 pour atteinte à la vie privée



JYP Entertainment intente une action en justice au nom de GOT7 pour atteinte à la vie privée.

Le 10 décembre, le label a annoncé qu'il intenterait une action en justice contre ceux qui contacteraient personnellement leurs camarades ou diffuseront leurs informations personnelles. Auparavant, Youngjae de GOT7 a publié un avertissement aux fans de sasaeng, déclarant: "S'il vous plaît, que vous soyez coréen ou étranger, arrêtez de m'appeler. Si vous ne voulez pas me voir devenir fou. Vous continuez d'appeler à toutes les heures de la journée si c'est le jour ou la nuit. Je n'arrive pas à dormir, et je vais devenir fou. Préoccupé? Tu m'envoies des SMS, m'envoie des messages KakaoTalk, et m'appelles parce que tu t'inquiètes pour moi? plus fou, alors arrête. "

JYP Entertainment a déclaré: "Nous avons découvert des circonstances de comportements illégaux, comme découvrir les informations personnelles de nos artistes et échanger ou diffuser illégalement les informations et les contacter en permanence. Nous annonçons que nous prendrons toutes les mesures légales possibles sur la base de sur les lois civiles et pénales sans clémence contre les comportements illégaux susmentionnés. Nous demandons aux fans de nous signaler activement la question (fan@jype.com), et nous ferons de notre mieux pour protéger les artistes de notre agence. "