K ACTU : J.Y. Park révèle qu'il a échoué lors de son audition pour SM Entertainment dans le passé



J.Y. Park a révélé sa relation improbable avec SM Entertainment.

Le chef de label et artiste populaire est apparu lors de l'émission du 7 décembre de "Immortal Song" de KBS, où il était l'artiste vedette de l'émission. D'autres artistes tels que Byul, Ivy, Stray Kids et plus sont apparus sur l'émission pour couvrir ses chansons.

J.Y. Park a parlé de son expérience d'audition, déclarant: «J'ai échoué à chaque audition que j'ai passée. J'ai eu une dernière chance à SM et j'ai également échoué à cette audition, donc j'étais vraiment triste. Cependant, après avoir été abandonné, Lee Soo Man m'a demandé de lui vendre ma chanson. »Cette déclaration a provoqué des rires du public.

Que pensez-vous de cette histoire?