K ACTU : Jisoo de BLACKPINK révèle qu'elle passe son temps en prenant des cours d'art pour 'Harper's Bazaar'


Jisoo de BLACKPINK accueillera les lecteurs sur la couverture de «Harper's Bazaar» pour la deuxième fois de son histoire, pour le prochain numéro de janvier 2020 du magazine!

Bien que ce soit la deuxième fois de Jisoo sur la couverture de «Harper's Bazaar», il s'agit de sa première couverture illustrée en tant qu'ambassadrice de «Dior» en Corée. Après sa belle photo, Jisoo a partagé avec les fans ce qu'elle avait fait récemment, en commençant par: "Après avoir terminé notre tournée, j'ai trouvé un peu de paix tout en profitant du temps pour moi-même. Quand je suis seul, je dors beaucoup, mais c'est divertissant car j'ai toujours des rêves quand je m'endors. "

Ensuite, Jisoo a discuté de son nouveau passe-temps! «Je voulais commencer à apprendre quelque chose, et ça a fini par être de l'art. Quand j'étais plus jeune, mon rêve était de devenir artiste, mais tout d'un coup, je me suis dit:« Pourquoi ne puis-je pas dessiner? ". Maintenant, je suis folle de peinture. C'est tellement charmant à quel point l'humeur de la pièce change selon que vous mélangez ou non une goutte d'eau", a-t-elle commenté.

Vous pouvez trouver plus de photos illustrées de la couverture de Jisoo et une interview dans l'édition de janvier 2020 de `` Harper's Bazaar '', qui doit sortir le 20 décembre.