K ACTU : IU devient le nouveau visage de la marque de bijoux 'J.Estina'


IU est le nouveau visage de la marque de bijoux 'J.Estina'!

À partir de 2020, IU se lancera dans des activités promotionnelles pour la marque de bijoux mondiale après l’ancienne membre de Girls 'Generation, Jessica. Un représentant de 'J.Estina' a déclaré: "IU est réputée pour être une superbe chanteuse sans anti-fans, et elle a acquis une grande popularité en Chine après son apparition dans le drame à succès" Hotel Del Luna "."

IU elle-même a également déclaré: "J'ai un passe-temps de collectionneur de boucles d'oreilles et j'ai développé un plus grand intérêt pour les accessoires après avoir porté des bijoux de fantaisie pour le drame 'Hotel Del Luna'. Je suis très excité car c'est la première fois que je soutiens une marque de bijoux, et j'aime leurs produits. "

L'aperçu ci-dessus du magazine 'High Cut' présente IU portant des bijoux de la ligne 'I PINK U' de J.Estina.