K ACTU : CL laisse un message émotionnel sur Instagram avant son premier retour depuis son départ de YG


L'artiste solo CL a publié un message sincère et sincère sur Instagram.



À l'annonce de son départ de YG Entertainment, CL est en pleine préparation pour la sortie d'un nouvel album, In The Name of Love. Le 2 décembre, CL s'est rendue sur Instagram et a laissé à ses partisans une lettre sincère contenant plusieurs réflexions sur sa carrière passée.

La légende se lit comme suit:

"J'ai commencé à courir avant même de commencer à marcher.

Sans jamais apprendre à marcher, à se reposer,

J'ai beaucoup accompli au cours des 13 dernières années, j'ai vécu beaucoup d'émotions,

et beaucoup appris.
J'étais heureux de vivre comme le CL qui était capable de

partager une partie d'elle-même avec vous tous

Et tout l'amour que tu m'as donné

m'a renouvelé une fois de plus.


Comme Chaelin, 13 ans, comme les mots

que ma grand-mère m'a donné, avec puissance et confiance.



Je ne vais pas attendre que quelqu'un d'autre me choisisse et à la place

travailler pour redevenir le CL capable de résoudre les problèmes un à un.

Tout le temps et les souvenirs que j'ai vécus et les émotions;

Je suis excité et mon cœur bat à l'idée de les partager avec vous.


Pour tous les pays du monde.

Au nom de l'amour,

CL. "

Bonne chance pour les nouveaux débuts de CL!