K ACTUALITE : Lee Seung Gi, Suzy et Shin Sung Rok choisissent leurs scènes les plus mémorables de Vagabond avant la finale du drame


Alors que la série de films à succès Vagabond de SBS arrive à son terme ce week-end, les acteurs principaux de la distribution, Lee Seung Gi, Suzy et Shin Sung Rok ont ​​remercié les téléspectateurs et ont également cité certaines des scènes les plus mémorables du drame.

Tout d’abord, Lee Seung Gi, super-héros de Vagabond, raconte: "C’est une production très puissante, il est donc difficile de nommer une scène mémorable, mais si je devais en choisir une, la scène finale de la toute première poursuite On pense au premier épisode: c’était une scène qui résumait bien le genre de notre production et c’était une scène clé remplie de divers éléments qui donnait également des indications sur la manière dont l’histoire se déroulerait de manière condensée et rapide. Je suis toujours heureux lorsque les gens autour de moi me disent qu'ils aiment regarder Vagabond. Je tiens à remercier les réalisateurs Yoo In Sik et Lee Gil Bok, les écrivains Jang Young Chul et Jung Kyung Soon, mes collègues de la distribution sunbae et hoobae, et l'équipe de cascadeurs qui a rendu le personnage de Cha Dal Gun plus brillant. Il y avait beaucoup de scènes dangereuses, mais la raison pour laquelle nous avons tous été en mesure de terminer le tournage du film sans aucune blessure était due au dur travail du personnel en coulisses. téléspectateurs infiniment pour leur amour. travailler plus fort pour vous saluer avec un meilleur côté de moi ".

L’actrice principale Suzy a déclaré: "La scène où les familles des victimes utilisent leur corps pour créer un chemin permettant à Go Hae Ri, à Cha Dul Gun et à Kim Woo Gi de pénétrer dans la salle d’audience reste dans ma mémoire. C’était une scène les larmes aux yeux, même lorsque je lisais le scénario. On avait l'impression que le message de guérison et de sympathie de «Vagabond» était reflété dans cette scène. Pendant le tournage de «Vagabond», il y a eu tant de moments qui ont réchauffé mon cœur. était si heureux de filmer avec de si bons sunbaenims et de si bons membres du personnel, et comme c'était un plateau rempli d'expériences d'apprentissage, je pense que je me souviendrai de cette production pendant très longtemps. "

Shin Sung Rok, dans le rôle du chef des forces spéciales charismatiques Ki Tae Woong, a déclaré que la scène de la fusillade filmée au Maroc était sa scène la plus mémorable. Il a remarqué: "Les voitures ont été renversées, il y avait des coups de feu partout et des bombes ont explosé. Il y avait beaucoup de pression en raison des éléments dangereux de la scène, mais il n'y a pas beaucoup d'occasions de participer à des scènes et des scènes à grande échelle C’est une nouvelle expérience, qui m’attend aussi dans ma mémoire, car le personnage calme Ki Tae Woong est en train de changer, sa colère s’exaspérant et se chargeant de façon plus offensive. Je tiens à remercier tout le monde pour tout l’amour qu’a reçu Vagabond. dans cette nouvelle expérience, et j’ai beaucoup de gens à remercier. J’attends aussi avec impatience la production de cette production. "

Le dernier épisode de "Vagabond" de SBS devrait être diffusé le 23 novembre à 22 heures, heure de Paris. Avez-vous apprécié les frissons et les montagnes russes émotionnelles de «Vagabond»?