K ACTUALITE : IU dédie son "poème d'amour" à un "ami qu'elle ne peut plus voir"


IU a dédié une chanson à Sulli lors de son '2019 IU Concert Love Poem'.

IU et Sulli sont des amis bien connus. À la fin de son concert de 4 heures, la première chanson de rappel de IU était "Good Day". Après la chanson, IU a déclaré: "Il ya un ami que je suis récemment devenu incapable de voir. Je craignais de me séparer sur scène. J'ai préparé cette scène en pensant que je ne voulais pas pleurer. Cela fait un mois J'ai pu la voir, je ne voulais pas qu'elle sache que je souffrais à cause d'elle, alors j'ai fait de mon mieux pour être forte, je me sentais mieux parce que je pensais être en mesure de lui montrer une bonne scène. elle ne peut pas venir à mes concerts non-Séoul, elle venait toujours à mes concerts à Séoul et restait jusqu'à la fin de la scène du rappel. Habituellement, elle ne reste pas pour la deuxième chanson de rappel, alors je veux qu'elle entende cette chanson. "

Elle a ensuite chanté "Love Poem", la chanson titulaire de son 5ème mini-album. Elle a ajouté: «Chaque fois que je composais une chanson et que je lui demandais un retour, elle demandait toujours pourquoi les choses allaient d'une certaine manière. J'ai écrit cette chanson pour donner de la force aux gens qui vivaient dans des moments difficiles. cette fois, je vais y mettre encore plus. "