K ACTUALITE : AOA révèle plus de 'prequel story cartes' pour le mini album 'New Moon'


AOA a révélé un autre teaser "prequel story card" pour "New Moon".

Après avoir taquiné les paroles de leur chanson titre "Come See Me", AOA a des images plus atmosphériques à partager. Les teasers 'prequel story card 2-1' sont légendés avec les messages: "Comme toujours, la lune est arrivée. Non, je suis allée sur la lune", "même au clair de lune, je n'avais plus peur", Je vais me sortir de mon monde silencieux moi-même. Je me suis dit que j'étais prêt "et" Maintenant, finalement, c'était un monde brillant et magnifique. "

Le teaser de 'prequel story card 2-2' déclare: «L'extravagance qui tentait de cacher les ténèbres est devenue mon arme, et c'était suffisant pour contenir la lune», «C'est à ce moment-là que j'ai enfin pu faire face à la lune. , dans mon rayon "et" j'ai tourné le dos à l'obscurité et tenu la lune. La lune ne peut pas se lever aujourd'hui, et nous aurons un début brillant. "

La «nouvelle lune» d'AOA tombe le 26 novembre KST.