K ACTU : L'ex-petit ami de Goo Hara n'aurait apparemment pas bien géré sa mort


L'ex-petit ami de Goo Hara, Choi Jongbum, a eu une relation agitée qui a culminé quand ils ont été impliqués dans une affaire d'agression et de chantage.

Cependant, après l’annonce de la disparition de Hara, l’ami de Choi Jongbum s’est ouvert dans une interview pour révéler que Choi Jongbum traversait une période difficile avec sa mort.

L’ami est un autre coiffeur qui travaille près du salon nouvellement ouvert de Choi Jongbum. Il a révélé qu'aucun de ses collègues ne parlait de Goo Hara en raison de la nature sensible du sujet.

L'ami a déclaré: "[Choi Jong Bum] a connu une période difficile, même depuis la controverse sur l'assaut et la pornographie de vengeance. Après avoir entendu parler du décès de Goo Hara, il ne s'en est pas bien tiré. Tout ce qui concerne Goo Hara est une situation délicate. pour lui, les collègues ont donc décidé de ne pas en parler. Il m'est difficile de vous en dire plus. "

Depuis l'annonce de la mort de Hara, Choi Jongbum a ouvert son compte Instagram et son salon nouvellement ouvert reste fermé pour une durée indéterminée.