K ACTU : Hyunjin de Stray Kids en larmes lors de son dernier concert



Le dernier jour de Stray Kids ‘District 9: Débloquez des dates à Séoul, Hyunjin a fondu en larmes alors qu’il partageait sa lutte personnelle pour devenir une idole. 2019 a sans doute été une année difficile pour Stray Kids et Stays. Avec Woojin quittant leur groupe étant l'un des événements les plus discutés cette année.

Lors du concert, Hyunjin a partagé en larmes les obstacles que lui et les autres garçons ont dû surmonter pour se rendre où ils étaient aujourd'hui. Il a commencé à dire à Stays combien il avait dû travailler dur pour faire ses débuts et rester au niveau auquel tout le monde s'attendait à ce qu'il soit.

"J'ai travaillé très dur et fait mes débuts. J'ai travaillé [vraiment, vraiment] dur ... Mais, il y avait tellement plus d'obstacles que prévu. Je pensais que nous pourrions simplement continuer à être heureux avec vous et à nous améliorer. Mais, les obstacles up]. "

Hyunjin a ensuite expliqué aux gens que ce n'était pas seulement difficile pour lui, mais tout le groupe. Il a dit à tout le monde que la seule raison pour laquelle ils ont pu continuer à fonctionner était le soutien de Stays. Il leur a dit de ne pas aller nulle part et leur a demandé de soutenir le groupe le plus longtemps possible.

Il a fini en leur disant qu'ils travailleraient dur pour être un meilleur groupe et qu'un groupe ne resterait pas honteux. Regardez le discours ci-dessous.