K ACTU : Han Seo Hee partage le dernier échange de texte avec Hara et s'émeut de son décès


Han Seo Hee a consulté son Instagram personnel pour exprimer ses condoléances au regretté Goo Hara.

Le 29 novembre, KST, elle a posté une capture d'écran des messages texte qu'elle a échangés avec Hara. Dans une légende, elle écrit: "Vous savez ce que j'ai dit lors de la projection tout en tenant vos mains à droite? Promettez-moi de tenir votre promesse. Si vous ne venez pas dans mon rêve, je serais vraiment contrarié. Veuillez vous présenter à mon rêve. J'ai tellement de choses à te parler. Hara, je t'aime. Je t'aime pour toujours. "

Vous trouverez ci-dessous la traduction complète de l'échange de texte.



"Je viendrai directement chez vous", dit Hara sur les bulles de texte de gauche. Han Seo Hee a répondu: "Je viendrai te chercher" continua Hara, "Tu me manques. Seo Hee. Je veux pleurer et je veux parler avec toi. Ça craint..je vais me coucher ... Je vais juste prendre des médicaments et dormir toute la journée demain toute seule. Mon bébé. Je me déchire. " La dernière réponse de Han Seo Hee fut "Ne pleure pas. Viens me parler. Tout ira bien."